Stretching Postural® Méthode Jean-Pierre Moreau?

La méthode permet de libérer les tensions musculaires et les tensions nerveuses.

En effet, une position correcte permet de stabiliser le corps avec le moindre effort musculaire possible.
Une personne bien centrée sollicite de façon harmonieuse ses muscles et ne fatigue pas.

Les bienfaits

Streching Postural à Antony

Le Stretching Postural®​  permet de :

• Libérer des blocages générés par nos mauvaises postures au quotidien, nos gestes répétitifs, et les positions prolongées,

• D'évacuer le stress permanent.

​Vous décompressez. Votre corps libéré de vos tensions musculaires et nerveuses, se réajuste dans l’espace. Vous gagnez en souplesse, tout en reprogrammant votre tonus musculaire. Votre corps ainsi réaligné, votre gestuelle sera plus juste et plus fine au quotidien. Vous soulagerez ainsi les douleurs dorsales. Et les sportifs amélioreront leurs performances. Vous canalisez votre énergie. La sérénité est retrouvée.

Le déroulement

La séance dure une heure. C’est une heure pour soi, une approche individuelle où chacun pratique selon ses capacités tout en profitant de l’énergie du groupe.

L’élève reste maître de lui-même et de l’intensité qu’il met dans son travail.
La régularité et l’investissement personnel dans cette technique permettront de sentir un vrai changement dans votre corps et d’en éprouver tous les bienfaits.

Les personnes raides s’assouplissent. Les personnes trop souples se  tonifient.
Chaque élève fait ses progrès par rapport à lui-même.

Il n’y a pas de compétition. Chacun travaille à sa mesure.

Stretching postural à Antony.jjpg

Pour qui ?

Le Stretching Postural® s’adresse à tout le monde, quel que soit l’âge, le niveau de souplesse (raide ou hyperlaxe) ou de sportivité (sédentaire ou sportif). Il n’y a pas de condition particulière, juste l’envie de se faire du bien.

stretching postural a Antony.jpg

La licence de marque

Le Stretching Postural® Méthode Jean-Pierre Moreau est une marque déposée à l'Institut National
de la Propriété Industrielle est une marque déposée sous le N° 017993165, par l'Association SPEFM (Stretching Postural® Enseignement-Formation-Méthode), régie par un comité d'éthique qui en défend l’intégrité ainsi que l’utilisation.

Seuls les praticiens appartenant à cette association et suivant une formation régulière et rigoureuse sont autorisés à faire pratiquer cette technique et à en utiliser le terme.

Site de référence : https://www.stretching-postural.com/

Stretching postural a Antony